loading...

Maxime

Bienvenue !

Je suis Maxime, surnommé Emixam. Photographe, vidéaste et réalisateur originaire de la Bretagne, une des plus belles régions de France qui a nourri la source de mon inspiration, je vis et me déplace désormais partout où je peux transporter une caméra.

Après des années à travailler pour des opéras, des villes, des festivals, des artistes, des coachs sportifs, des danseurs, des chanteurs, des entreprises et des particuliers désirant parfois simplement découvrir la beauté en eux ou retrouver confiance en leur image, j’ai mis au point plusieurs programmes basés sur mon expertise et celle de mes partenaires au fil des années.

Le travail de la lumière est ma signature. L’heure jaune, l’heure bleue, le couloir lumineux, le flow, l’art de la pose, la maîtrise de l’appareil photo, sont des concepts que vous retrouverez dans mes shootings, dans mes tournages et dans mes formations en ligne.

Étant passionné d’Arts numériques, et d’esthétique liée à « l’intention » de chaque visuel, ce blog est un espace, « notre espace » où l’on peut partager et échanger sur la photographie, la vidéographie, et sur différentes visions de la vie en général, car à mes yeux, une image vaut mille mots. 😉

Bonne visite, et que la lumière soit.
Emixam.